Réinscription / départ

Réinscription

La procédure de réinscription pour l’année suivante concerne les élèves déjà inscrits dans l’Etablissement.

Dossier de réinscription

Vous aurez à compléter sur Eduka au cours du 3ème trimestre, un dossier de réinscription comprenant le « Student Contract/Advisory Note » à signer pour l’année suivante.

Confirmation de réinscription

Vous recevez un email de confirmation de réinscription à la fin du 3ème trimestre.

Un tutoriel expliquant la procédure EDUKA est à votre disposition en bas de page. 

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter (Mettre la bonne adresse) reinscription@lfj.edu.id

Annoncer un départ

Dans le cas d’un départ définitif de l’Etablissement, la procédure suivante doit être respectée: 

  1. Au minimum un mois avant le départ, compléter et soumettre le formulaire de départ sur votre portail Eduka incluant le formulaire de remboursement.
  2. Restituer les livres/documents/supports/manuels à la BDC ou au CDI au plus tard 1 semaine avant la date de départ prévue.

Un tutoriel expliquant la procédure EDUKA est à votre disposition en bas de page. 

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter  (Mettre la bonne adresse) depart@lfj.edu.id

Important

Le certificat de radiation et le dossier scolaire sont remis aux parents le dernier jour de classe de l’élève par le service inscription, sous réserve que la famille soit en règle avec le service financier et que tous les livres aient été rendus.

A Modifier ou supprimer

Tutoriel EDUKA Reinscriptions

Tutoriel EDUKA Départs

Contact

Téléphone : +62 (0)21 750 30 62
Email : secretariatprim@lfjakarta.org
Adresse : Jl. Cipete Dalam no.32
12410 Jakarta Selatan
Indonésie

Nos partenaires
Suivez-nous